Rendez-vous est pris un jeudi soir chez Didier pour écouter le Totaldac sur un système tout ce qu'il y a de plus classique :
VOT+416
Iwata+JBL2445
Fostex T925
triamplifié par :
Sansui CD-5
Hiraga 20W
300B Music Paradise
Harman Kardon
Devant, une rareté dans nos contrées : un vrai préampli Kanéda du Japon.
La source est un vénérable Kenwood DP-1100 SG, encensé dans les colonnes de l'Audiophile en son temps.
Le comparatif a été vite bouclé, le Totaldac n'a pas fait le poids en terme de dynamique, et ce sur toute la bande sonore. C'est je crois la plus mauvaise prestation dans le parcours que j'ai fait faire à ce dac.
Si comme je le pense le Kanéda nippon est fait comme celui de LDA, les entrées haut niveau arrivent directement sur les potentiomètres, le dac sans buffer ne doit pas beaucoup aimer.
VOT+416
Iwata+JBL2445
Fostex T925
triamplifié par :
Sansui CD-5
Hiraga 20W
300B Music Paradise
Harman Kardon
Devant, une rareté dans nos contrées : un vrai préampli Kanéda du Japon.
La source est un vénérable Kenwood DP-1100 SG, encensé dans les colonnes de l'Audiophile en son temps.
Le comparatif a été vite bouclé, le Totaldac n'a pas fait le poids en terme de dynamique, et ce sur toute la bande sonore. C'est je crois la plus mauvaise prestation dans le parcours que j'ai fait faire à ce dac.
Si comme je le pense le Kanéda nippon est fait comme celui de LDA, les entrées haut niveau arrivent directement sur les potentiomètres, le dac sans buffer ne doit pas beaucoup aimer.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine