Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
#11
RE: Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
Merci Ragnarsson pour les éléments.
Jys, au fond de la classe, il y en a, curieux, qui se demandent si cela a été fait de la même façon que l'a présenté en détails Bruno ou éventuellement une autre illustration sur ce système différent... et qui ne sont pas plus turbulents que toi Wink
Une différentiation des "trolls", moins stigmatisée, aiderait aussi la courtoisie générale, merci.
Répondre
#12
RE: Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
(08/12/2023-20:16:41)Ha-Re a écrit : Merci Ragnarson pour les éléments.
Jys, au fond de la classe, il y en a, curieux, qui se demandent si cela a été fait de la même façon que l'a présenté en détails Bruno ou éventuellement une autre illustration sur ce système différent... et qui ne sont pas plus turbulents que toi Wink
Une différentiation des "trolls", moins stigmatisée, aiderait aussi la courtoisie générale, merci.

Cher Ha-Re, (chacun est libre de se choisir un pseudo "naturel" Wink),

je ne suis pas surpris que la rubrique "que se passe t-il de magique/incompréhensible" chez ces dingos d'Audiophiles "Old School" et autres amateurs de vieilleries",
abondamment alimentées par des "railleurs sourds et bavards" (un paradoxe parmi d'autres) te donne envie d'en "savoir plus"...
la balle est ton camp...t'as besoin d'un Coach ? Je suis là !
Répondre
#13
RE: Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
Que tu testes les caractères (entrants) a une certaine utilité, comme je l'ai dit il y a un moment, les chercher ou les réunir moins.
Mes Altec pavillonnés ne vont pas enchérir le rendement, je suis raisonnable, sourd dingue, respectueusement vieillissant et pas besoin de beau coacheur pour bavarder.
Avec ta perspicacité, tu as vu le clin d'oeil de mon pseudo, d'un grand paradoxe Smile
Répondre
#14
RE: Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
(08/12/2023-21:04:44)Ha-Re a écrit : Que tu testes les caractères (entrants) a une certaine utilité, comme je l'ai dit il y a un moment, les chercher ou les réunir moins.
Mes Altec pavillonnés ne vont pas enchérir le rendement, je suis raisonnable, sourd dingue, respectueusement vieillissant et pas besoin de beau coacheur pour bavarder.
Avec ta perspicacité, tu as vu le clin d'oeil de mon pseudo, d'un grand paradoxe Smile

Merci pour l'explication "rationnelle", mais pour questionner tes limites... 
les Crétins d'imbéciles qui dégoisent sur les "Audiophiles" ne t'ennuient pas ? Moi, cette Bande de Gros Cons me fait Gerber !
modo : attention gros mots ! ça sera toléré parce que la cible est indéfinie et ne vise personne nommément
Répondre
#15
RE: Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
Je mène moi-même cette bataille sur un autre forum bien plus difficile qu'ici, car plus conciliant par choix d'autonomie/responsabilité des participants, c'est d'un ennui et avec très peu d'espoir.
Même si cela c'est un peu amélioré par le départ presque volontaire de "jeunes certains" pour être moins partial et leur proposer encore "leur ouverture", de toute façon, ils sont là et le resteront, à voir comment discuter et se respecter (pour ceux qui le souhaitent). Ça sert à faire des tons et identités de forums, c'est déjà ça, mais pas vraiment des pensées construites ou se développant sur le sujet.

Ce qui m'étonne surtout, c'est le niveau de revendication personnelle enorgueillie sur une si basse facilité déconcertante ou classification d'un groupe, mais moins inquiétante tout de même que le monde binaire et la propagande trompeuse de masse d'ASR ou plutôt de son illuminé Émir bien ridicule.
Répondre
#16
RE: Ecoutes dans le Nord, chez brunop et JH
(07/12/2023-16:13:33)Dominique-Tanguy a écrit : Normalement,Jean utilise systématiquement son Oméga 380, qui est caché dans un coin…

Bonsoir,
Oui, je confirme, il y en a même un deuxième pour le(s) système(s) VoTT. Jean ne les débranche pas que je sache, je passe assez régulièrement à Lille écouter chez lui : cela incite à la modestie en plus d’aider à mieux appréhender bien des sujets pointus ou méconnus.
Le système de Jean a progressé depuis les visites précédentes de membres Melaudia. 

Cordialement,
Christian
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)