Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
#61
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
Bonsoir Patrick-Gournaysurmarne,
(02/12/2023-16:24:41)Patrick-Gournaysurmarne a écrit : Re Bonjour,
j'ai payé ave Paypal !
Bien à vous,
Patrick

Je n'ai pas reçu votre paiement.
- Avez-vous bien respecté les consignes rappelées ci-dessous ?

Modalité d'inscription et de paiement :
1) Lorsque votre pré-inscription au repas sera prise en compte vous recevrez un MP vous invitant à confirmer votre inscription et votre pseudo apparaitra dans la liste ci-dessous.
2) Payer sans tarder, par transfert PayPal uniquement, le montant affiché (12.50€/personne) sur la ligne de votre pseudo sur le compte PayPal : melaudia@orange.fr. Veillez à "envoyer de l'argent" pour éviter le prélèvement de frais par PayPal.
3) Important : inscrivez votre numéro d'inscription et votre pseudo dans la zone de message PayPal pour identifier votre transfert.
4) Postez, dans cette discussion, un message de confirmation ou éventuellement de désistement de votre inscription.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#62
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
Bonne et joyeuse réunion.
"Beuvez toujours, vous ne mourrez jamais". Rabelais
Répondre
#63
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
Bonjour
Désolé je ne peux venir route verglaçante aussi je vous souhaite une très bonne réunion

Cordialement
Répondre
#64
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
Nous sommes beaucoup je pense à attendre photos et compte rendu. Quelqu’un a-t-il enregistré en video la présentation de jlo? Les planches présentées seront elles disponibles pour ceux qui n’ont pas pu venir?
Répondre
#65
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
Je prévois de poster des photos et la présentation de JLO sur le prototype de site WordPress, peut être cette après midi.

La présentation a été filmée par Yves.

Yves, peux tu poster ta vidéo sur Youtube et m'envoyer le lien?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#66
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
(04/12/2023-08:50:05)Dominique-Tanguy a écrit : Je prévois de poster des photos et la présentation de JLO sur le prototype de site WordPress, peut être cette après midi.

La présentation a été filmée, mais pas par moi. J’essaierai de l’ajouter dans un deuxième temps.

Voici le lien vers notre nouveau site WordPress, en cours de construction :

https://lira9424.odns.fr/mk0/2023/12/04/...3-a-ablon/
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#67
Rainbow 
RE: Inscription - Réunion d'automne le dimanche 03 décembre 2023 à Ablon sur Seine
Merci à tous pour cette réunion fort agréable Smile


Plus particulièrement aux  GO (gentils organisateurs) ainsi qu'aux intervenants.

Je n'oublie pas Sylvie et Dominique pour ce délicieux repas.


Bonne journée.

Christophe.


PS : Un grand merci à Yves pour tout ses dons  Wink
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)