Avez-vous des nouvelles d'Attila Balaton?
#1
Avez-vous des nouvelles d'Attila Balaton?
Bonjour à tous

au début des années 2000, j'ai participé à des réunions d'un groupe qui se tenaient à Romainville chez un ancien vendeur de haute fidélité.

Le programme ressemblait à celui des réunions à Ablon.

une personne: Attila Balaton avait pris la parole sur deux sujets:

-Il allait souvent aux Unis et avait demandé à visiter les archives de  la Western Electric.
Il y avait trouvé les plans et des outillages des compressions 555W et désirait en fabriquer de nouvelles membranes.

-Il avait aussi le projet de fabriquer des amplis à base de triodes d’émission.

Il se trouve qu'après une perte de moral due à des problèmes de santé dans ma famille, j'ai arrêté d'aller à Romainville après deux ou trois réunions.

Quand j'ai renoué avec la haute fidélité quinze ans plus tard , j'ai appris que l'ancien vendeur de matériel était décédé et je n'ai pas trouvé trace d'Attila Balaton.

Auriez-vous de ses nouvelles?

Fait-il partie de Melaudia ou d'autres groupes?*

S'il lit ce message, voudrait-il bien se manifester?

Bien à vous
Répondre
#2
RE: Avez-vous des nouvelles d'Attila Balaton?
Il s'agissait de l'assos ARTS dont R.Bassi était l'animateur principal (marié avec Altec ...). Des bulletins et recueils de schéma étaient publiés, j'avais participé à quelques réunions/écoutes à l'époque (j'ai encore le souvenir d'une écoute d'un RIAA Pulttech assez décoiffante), mais non pas de nouvelle de A. Balaton effectivement affuté WE ... d'autres anciens de ARTS peut-être ... ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
#3
RE: Avez-vous des nouvelles d'Attila Balaton?
Bonsoir Nicolas,
l'association ARTS sise à Romainville a vu passer tous les matériels et intervenants les plus pointus et/ou délirants...j'y étais comme voisin et collègue de Bassi et Hiraga... Big Grin
Répondre
#4
RE: Avez-vous des nouvelles d'Attila Balaton?
Attila Balaton, quel nom de personnage de roman...
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)