blocs 300 b maison de l'audiophile
#11
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
J'ai le même ampli que Claude, et le ts est un partridge.
Hélas le mien a vu les 310a remplacés par des ecc83
Répondre
#12
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
Bonsoir Eric ,

les capots ont été repeints

claude
Répondre
#13
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
Ceux que j’ai vu avaient les transfo à l’arrière et les lampes devants et sérigraphié " maison de l’audiophile legend"
Comme ça ( photo trouvée sur le net)
   

Mais il y a sûrement eu plusieurs versions: je ne connaissais que celle là

Eric

PS: c’est juste une question de curiosité, mais en aucun cas pour dénigrer les amplis de Claude qui doivent sûrement bien fonctionner
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre
#14
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
Bonsoir,

Les photos de Claude sont visible sur le vert : https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=46217

Il s'agit bien de la version "Pro" (j'ai les mêmes).
La version"Legend" était équipée d'une self Partrige (double je crois) . Pour le reste c'était pareil sauf l'implantation. A l'écoute on entendrait un poil plus de détails selon les dire de la MDA qui disait probablement ça pour justifier la nouvelle version.
Il y eu ensuite le 300B "Legacy" totalement différent qui était une fabrication Verdier.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#15
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
(16/06/2023-15:58:20)jys a écrit : Claude, tu devrais essayer sur un site d'enchères Japonais pour te faire une idée de sa "valeur vraie actualisée"...Bonne Vente !

bonjour Jean Yves ,

Je te remercie ,tu as un lien ?

bonne journée 

claude
Répondre
#16
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
(17/06/2023-14:00:53)claude m4 a écrit :
(16/06/2023-15:58:20)jys a écrit : Claude, tu devrais essayer sur un site d'enchères Japonais pour te faire une idée de sa "valeur vraie actualisée"...Bonne Vente !

bonjour Jean Yves ,

Je te remercie ,tu as un lien ?

bonne journée 

claude

Bonjour Claude,

c'était une boutade pour te rassurer quant au bienfaits d'une vente...
qu'il s'agisse de délai et/ou de prix espéré/obtenu, l'important n'est-il pas que les deux parties soient satisfaites ?

Pour le Japon, il y a de "bons clients" Ici pour apprendre les nuances de la négociation...GillesNi, Julien, Jean-MichelB et plein d'autres...

cdt, Jean-Yves
Répondre
#17
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
(17/06/2023-15:18:13)jys a écrit :
(17/06/2023-14:00:53)claude m4 a écrit :
(16/06/2023-15:58:20)jys a écrit : Claude, tu devrais essayer sur un site d'enchères Japonais pour te faire une idée de sa "valeur vraie actualisée"...Bonne Vente !

bonjour Jean Yves ,

Je te remercie ,tu as un lien ?

bonne journée 

claude

Bonjour Claude,

c'était une boutade pour te rassurer quant au bienfaits d'une vente...
qu'il s'agisse de délai et/ou de prix espéré/obtenu, l'important n'est-il pas que les deux parties soient satisfaites ?

Pour le Japon, il y a de "bons clients" Ici pour apprendre les nuances de la négociation...GillesNi, Julien, Jean-MichelB et plein d'autres...

cdt, Jean-Yves

bonsoir Jean Yves ,

ok tu étais en mode déconne  Big Grin

oui complètement tu as raison ! 

ils sont vendus à un mélaudien 

bonne soirée 

claude
Répondre
#18
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
Bonjour Olivier ,

si tu me lis ,tu as un mp

bon dimanche

claude
Répondre
#19
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
(18/06/2023-16:07:14)claude m4 a écrit : Bonjour Olivier ,

si tu me lis ,tu as un mp

bon dimanche

claude

bonjour ,

mon acheteur ayant disparu des radars ,après un chèque reçu en dollars canadien datant de l'année dernière  Smile

je les remets en vente 

bonne journée

claude
Répondre
#20
RE: blocs 300 b maison de l'audiophile
Bonjour, un lien vers l'annonce sur LBC ?

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)