Cherche à écouter un Cube
#1
Cherche à écouter un Cube
Bonjour,

Avant de me lancer.
Je suis en région parisienne à 20 Km au sud de Paris.

Il n'y en a jamais eu à Ablon, c'est dommage.
Peut être ce WE ?

J'ai quelques trucs sympa à faire écouter, bien sûr.
Notamment un PP de 300B schéma Yannick Mahé.

Merci beaucoup,
Vincent
Répondre
#2
RE: Cherche à écouter un Cube
Je vais amener le Hitone et le Sphinx simple push.
J’an clône de Quad 405 en gestation mais ne sais pas s’il sera prêt.
Pas de Cube pour le moment!
Répondre
#3
RE: Cherche à écouter un Cube
Bonjour

j'ai mon CUBE qui fonctionne depuis 1 semaine, j'habite en proche banlieue EST de Paris,

tu es le bien venu pour venir l'écouter, ainsi que tous ceux que çà intéresse.

cdt

marc
Répondre
#4
RE: Cherche à écouter un Cube
Pour continuer sur l'écoute du CUBE

je ne serai pas à Ablon, mais si quelqu'un veut emprunter mon CUBE pour le faire écouter ce week-end à Ablon, je suis prêteur.

cdt

marc
Répondre
#5
RE: Cherche à écouter un Cube
Bonjour,

Il faudrait demander l'autorisation à Jean-Marc,qui souhaitait être présent l'année dernière pour la présentation et l'écoute du CUBE à la réunion qui a été annulée à cause des inondations!

Nous n'avons pas envie de subir à nouveau la polémique qui s'ensuivit suite à l'écoute du Renardson!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#6
RE: Cherche à écouter un Cube
Merci Marc, suite en MP.

Vincent
Répondre
#7
RE: Cherche à écouter un Cube
bonjour Grand Floyd,

bien sur je me positionne juste en plan B ou C, si çà peut rendre service.

D'ailleurs pour être complètement honnête, je n'ai pas optimisé l'appairage des transistors sur mon CUBE, et je pense que d'autres CUBE finement réalisés doivent marcher mieux que le mien. Donc en effet, le dernier mot revient à Jean Marc.


cdt

marc
Répondre
#8
RE: Cherche à écouter un Cube
Ok,sinon j'en ai un moi-même que je n'ai jamais amené pour respecter le désir de Jean-Marc!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#9
RE: Cherche à écouter un Cube
bien sur, qd on y réfléchit çà parait normal.

et puis, c'est lui le boss !

Smile

a bientôt
marc
Répondre
#10
RE: Cherche à écouter un Cube
Bonsoir Christian,

Il faudrait demander l'autorisation à Jean-Marc,qui souhaitait être présent l'année dernière pour la présentation et l'écoute du CUBE à la réunion qui a été annulée à cause des inondations!
Effectivement, j'ai signalé à l'époque préférer être présent au baptême du feu en public du Cube. C'est depuis fait avec le dimanche 7 octobre à Roncq. Que maintenant ou ensuite un ou des Cube soi(en)t testés à Ablon-sur-Seine sans moi, aucun souci.

Merci à toi pour cette pensée délicate, Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)