ONKEN 200 ABS REPLICA
#11
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour GéBé,

C'est vraiment une réalisation qui fait plaisir à voir.
J'aime bien les gens qui font et qui discutent après....
Il sera intéressant de savoir comment tout cela sonne!

Bruno
Répondre
#12
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Merci Gilles, je vais regarder du coté des Lamar.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#13
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour Bruno,

Je ne manquerai pas de faire un compte rendu d'écoute le cas échéant.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#14
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
gebesoft a écrit :Oui, mais un membre de Mélaudia m'avait proposé de faire les essais chez lui du pavillon mais il vient d'annuler. Les dimensions et perçages du throad sont faits pour OM-255ES que je ne possède pas. Donc, pour l'instant le pavillon risque de servir de décoration.

Salut Gérard,

Bravo pour ta persévérance.

Je vais un peu m'avancer, si tu fais un peu plus de 5h de route direction sud-ouest, il y a peut-être un endroit qui pourrait accueillir tes essais.

Je précise que c'est pas chez moi, il faut faire 1h30 de plus, toujours vers le sud-ouest.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#15
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
gebesoft a écrit :Merci Gilles, je vais regarder du coté des Lamar.

À savoir, Christian Tone, le sympathique fabricant des Lamar, a déjà fabriqué des prolongateurs qui conviendraient à tes pavillons.
Même si tu veux les fabriquer toi-même, pour faire les 1ers essais, ça peut être utile.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#16
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Merci Gilles,

Effectivement, les prolongateurs existent.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#17
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour gebesoft,
Et fabriquer toi-même des prolongateurs?
Ils devraient être moins longs à imprimer en 3D que tes pavillons
Répondre
#18
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Oui Jean, plus rapide et moins coûteux.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#19
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Bonjour Raoul,

Vendu, ce sera un plaisir pour moi de te revoir. Les kilomètres ne me font pas peur.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#20
RE: ONKEN 200 ABS REPLICA
Toujours un plaisir de suivre ce projet!

Je ne me souviens plus Gérard, comptais-tu les sabler?

À+

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)