Qui connait le nom de ce connecteur?
#1
Qui connait le nom de ce connecteur?
Bonjour,
je fais appel aux techniciens ou pas du forum pour savoir comment chercher par mot clé ce type de connecteur.
Merci d'avance
claude

   
Répondre
#2
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
Sans photo de profil je dirai Molex, mais reste à savoir lequel.

Pas (distance) entre les pôles est une bonne indication de départ, avec le verrouillage.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
Merci, mais pas sur du tout!!!!
   
   
Répondre
#4
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
- pas facile parmi la multitude de produits...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
Bonjour,
connecteur BTWM4 (board to wire) pas 2,54
Répondre
#6
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
C'est du Molex ou équivalent, standard au pas de 2,54, j'en ai des pleins tiroirs, de 2 à 10 contacts, droits ou coudés, mâles, femelles, pins et la pince (chère) qu'il faut, mais on peut les souder.
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#7
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
escartefigue33 a écrit :C'est du Molex ou équivalent, standard au pas de 2,54, j'en ai des pleins tiroirs, de 2 à 10 contacts, droits ou coudés, mâles, femelles, pins et la pince (chère) qu'il faut, mais on peut les souder.
Cdt,
Gerard



Salut gérard,
si mes souvenirs sont bons, tu habites à Banquefort?
Moi à Saint médard.
Si tu veux tu passes à la maison avec ton matos. On boit un café, tu opère et je te paye ou je te donne une bonne bouteille de vin (de Bordeaux bien sur).
On écoute si tu veux..
0659644448
cdt
claude
Répondre
#8
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
Bonjour Claude,
J'ai essayé de t'appeler à ton N°, mais l'appel est rejeté, je te communique mon N° par MP.
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#9
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
pipouy a écrit :Merci, mais pas sur du tout!!!!

Ok la qualité ne semble pas au niveau de Molex mais plus chinoise, peux-tu nous renseigner sur le pas?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#10
RE: Qui connait le nom de ce connecteur?
Là, c'est du MOLEX pas 2,54 :
   
cdt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)