Tina vs. LTspice
#11
RE: Tina vs. LTspice
Bonjour Jean-Marc,

De mon côté, je commencerai par aller regarder ça par moi-même quand j'aurai un peu de temps. Je te ferai signe si une telle rencontre s'avère pertinente pour moi. Quoique elle puisse peut-être déjà intéresser d'autres personnes.

À suivre,

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#12
RE: Tina vs. LTspice
Bonsoir,

En message #10, j'écrivais à propos d'une initiation à la simulation LTspice :

Je peux proposer un rendez-vous en distanciel avec présentation de vive voix et partage d'écran pour une démonstration en visuel et en conversation. Avec un outil gratuit sur navigateur web et en accord avec le "règlement général sur la protection des données". Aussi, pas de nécessité de création de compte.
Le lien et le rendez-vous pourrait-être pour un petit groupe de mélaudiens intéressés. L'occasion pour quelques papotages audiophiles en Live ...


Je me permets d'utiliser ce fil pour proposer date et heure : ce dimanche 24 janvier à 11h. (heure de Paris)
S'il y a des intéressés (masques interdits, bonne humeur exigée, hihi !), je leur enverrais le lien du rendez-vous.

Bien à vous, Jean-Marc.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)