J'ai tweeké un DCX, il etait ensuite mort au bout de 5 mois (selectronic)
J'ai donc tweeké un second DCX (sorties XLR remplacées, AOP de sortie supprimées etc...etc.. façon T. Martin) et bien... c'était moins bon après qu'avant le tweek.
Il n'y a rien a toucher et a reprocher à ce filtre qui, s'il est attaqué en AES... est plutot bon, a condition d'utiliser évidement les amplis qui vont avec (pas des amplis qui ne supportent pas les niveaux des entrées pro et qui soufflent comme des boeufs.)
Pour plus de performance, il suffit de changer de filtre, il y en a de très bon à moins de 1000 euros, BSS 366 d'occas, en neuf, DBX Venus 360 et plein d'autres.
Tout dépends des amplis derriere, de leurs conception en terme de niveau d'entrée.
Il y a maintenant des amplis tout intégrés, multi canaux et DSP IIR et même FIR.
Et aussi les alternatives type Mini DSP Open DRC ou même les Power Ice, idem chez Hypex ou Powersoft, bcp de choix pour faire ce que l'on veut, et les couts sont accessibles
J'ai donc tweeké un second DCX (sorties XLR remplacées, AOP de sortie supprimées etc...etc.. façon T. Martin) et bien... c'était moins bon après qu'avant le tweek.
Il n'y a rien a toucher et a reprocher à ce filtre qui, s'il est attaqué en AES... est plutot bon, a condition d'utiliser évidement les amplis qui vont avec (pas des amplis qui ne supportent pas les niveaux des entrées pro et qui soufflent comme des boeufs.)
Pour plus de performance, il suffit de changer de filtre, il y en a de très bon à moins de 1000 euros, BSS 366 d'occas, en neuf, DBX Venus 360 et plein d'autres.
Tout dépends des amplis derriere, de leurs conception en terme de niveau d'entrée.
Il y a maintenant des amplis tout intégrés, multi canaux et DSP IIR et même FIR.
Et aussi les alternatives type Mini DSP Open DRC ou même les Power Ice, idem chez Hypex ou Powersoft, bcp de choix pour faire ce que l'on veut, et les couts sont accessibles