Trombinoscope
#1
Trombinoscope
Pour commencer:

   

Claudem4, (Claude) entre Jérome et Jean-Paul.
Joscad, (José) assis au centre du dernier rang, veste blanche.
Dom86, (dominique) debout à l’extrême droite.
Lutétien , au-dessus de la dame, légèrement décalé à gauche sur la photo.
Phil78 en rouge au-dessus de Dominique
EricVOTT devenu ericS au-dessus de Jean Hiraga
PascalC (RIP)
Foecouter en haut à gauche


Ceux qui le veulent bien peuvent ajouter leur propre nom d'après cette photo, mais aussi ajouter d'autres photos s'ils ne sont pas sur celle ci-dessus.

   
Yves A

   
RCGV

   
Claudio

   
Dominique-Tanguy, l'auteur de la 1ère photo, ce qui fait qu'il n'est pas dessus...


Je pense que pouvoir mettre une tête sur un visage devrait permettre d'aller vers des débats plus apaisés sur ce forum, car, pour de bonnes relations sociales, nous avons toujours besoin de mettre un peu d'huile dans les rouages.
Cependant, personne n'est obligé de s'afficher. C'est à la convenance de chacun, et je tiendrai immédiatement compte des remarques faites en ce sens par MP.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#2
RE: Trombinoscope
Bonjour
Vous étiez jeunes sur cette photo
?
Rc
Répondre
#3
RE: Trombinoscope
Lutétien , au-dessus de la dame, légèrement décalé à gauche sur la photo.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: Trombinoscope
Merci Christian,
J'ai repris ton apport dans le message 1.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#5
RE: Trombinoscope
Bonjour Gilles ,

C'est avant (sait on jamais )que l'on ferme notre parapluie ? (begin of the end or the end of the begining ) ;-)

claude
Répondre
#6
RE: Trombinoscope
[attachment=30660]
YvesA pris par surprise chez Karel en grande concentration devant ses méga Klipsch/Iwata
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#7
RE: Trombinoscope
Phil78 en rouge au-dessus de Dominique

EricVOTT devenu ericS au-dessus de Jean Hiraga
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Trombinoscope
j'en connais d'autres mais je balance pas :-)

claude
Répondre
#9
RE: Trombinoscope
Bonsoir Melaudia,

  • Lutétien , au-dessus de la dame
  • YvesA pris par surprise
  • Phil78 en rouge au-dessus de Dominique

Sacrée partie ! Hihi !

Impatient de pouvoir revivre des rencontres, Jean-Marc.
Répondre
#10
RE: Trombinoscope
Bonsoir ,

Personnellement le fait de voir ou de connaître les gens ne change rien dans mon comportement ,je reste le même dans toutes circonstances .

Cela m'amuse toujours un peu et ne m'inspire pas confiance ,lorsque je lis : cette personne considérée comme désagréable sur les foras ,est en réalité très sympathique de visu .

bonne soirée

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)