bureau des réclamations
#21
RE: bureau des réclamations
Cela se nomme du filtrage sélectif résonnant. (pas raisonnant du tout)

Nous en sommes quotidiennement l'objet (pas que moi) quand nos propos sont systématiquement interprétés, déformés voire amputés de l'essentiel pour n'en extraire qu'un pur jus de calomnie en mélangeant savoir, croyance, doctrine sans savoir ce que cela sous-(en)tend...ça craint pour des diseurs de vérité.

Quand tu parles de manque d'objectivité, je dirais malhonnêteté avérée.
Répondre
#22
RE: bureau des réclamations
Eh ! Zilwiki, le flingueur fou, c'est une agression caractérisée...
pour l'instant, le temps que tu rectifies le tir, je ne bouge pas...
Répondre
#23
RE: bureau des réclamations
Zilwicki,

jys n'est pas spécialement mon pote. Je suis contre toute forme de sanction définitive.

Concernant Pierre, je lui ai fais un message pour qu'il ne quitte pas le forum. Manifestement il n'a en pas tenu compte. C'est de la susceptibilité déplacée ou de la vanité de sa part et c'est dommage.

Il faut bien comprendre qu'on s'en fou d'être traité de con. Quel est le problème ? Certes ça ne fait pas plaisir mais il faut passer outre.

Dans 10 ans que retiendrons nous de ce forum ? Les interventions techniques de qualités comme tu le dis où les insultes ? Les insultes seront oubliées, je te l'assure. Priver la communauté d'interventions techniques de qualités est de mon point de vue plus dommageable que de se faire traiter de con.

Cdl
Jean
Visiter mon site ici
Répondre
#24
RE: bureau des réclamations
rliyung a écrit :Ce fil est dédié au recueil des doléances.
jefourcade a écrit :se faire traiter de ...
Toutes mes irrésistibles condoléances.
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre
#25
RE: bureau des réclamations
jys, c'est juste un bouffon.
On écarte pas les bouffons de la cour.
Qu'on se le dise ;-)
Répondre
#26
RE: bureau des réclamations
très honnêtement, je préfère me faire traiter de bouffon pour rigoler (on reste dans le même registre) que de troll par des nains Wink
Répondre
#27
RE: bureau des réclamations
lanone a écrit :jys, c'est juste un bouffon.

Zilwicki a écrit :On insulte, on est viré. On ne laisse pas développer leurs idées (qu'elles soient mesure, écoute, objectivité ou subjectivité....) aux contributeurs, on est recadré, voir banni temporairement le temps de se calmer.
Bouffon, ce n'est pas une insulte ?
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#28
RE: bureau des réclamations
jeanmichelb a écrit :
lanone a écrit :jys, c'est juste un bouffon.

Zilwicki a écrit :On insulte, on est viré. On ne laisse pas développer leurs idées (qu'elles soient mesure, écoute, objectivité ou subjectivité....) aux contributeurs, on est recadré, voir banni temporairement le temps de se calmer.
Bouffon, ce n'est pas une insulte ?

C'est plus complexe que ça, cela dépend de l'âge de lanone.
Répondre
#29
RE: bureau des réclamations
C'est surtout que les contributions intéressantes de Zilwicki sur ce forum... Donc avant de se poser en donneur de leçons, il faudrait peut être essayer de s'intégrer à la communauté en contribuant humblement. Ne pas oublier que Melaudia, avant d'être un forum, est une association, dont les membres cotisent (modestement) pour avoir le plaisir d'appartenir à cette communauté.

J'ai plaidé par le passé pour que l'association puisse profiter d'un forum réservé aux membres. Raoul est contre cette idée, et je respecte sa position, mais je pense que ça aurait pu être un moyen de se protéger des trolls.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#30
RE: bureau des réclamations
Zilwicki a écrit :
jeanmichelb a écrit :
lanone a écrit :jys, c'est juste un bouffon.

Zilwicki a écrit :On insulte, on est viré. On ne laisse pas développer leurs idées (qu'elles soient mesure, écoute, objectivité ou subjectivité....) aux contributeurs, on est recadré, voir banni temporairement le temps de se calmer.
Bouffon, ce n'est pas une insulte ?

C'est plus complexe que ça, cela dépend de l'âge de lanone.
Oui, ça devient complexe...
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)