Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
#1
Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Je commence!

Amusons- nous un peu ! Puisque nous sommes confinés !! A faire pour le croire .....


COMMENT fonctionne VOTRE PIED DROIT ?


Sait-il obéir à votre cerveau ?


Vous devez essayer, cela vous prendra 2 secondes. Je ne pouvais pas le croire moi-même !


C'est un exercice proposé par un chirurgien orthopédique…


Cela effraiera votre esprit et vous voudrez le refaire encore et encore pour éviter que votre pied ne se dirige dans la mauvaise direction, mais cela ne marche pas.

Il est préprogrammé dans votre cerveau.


Voici l'exercice :



1. Pendant que vous êtes assis derrière votre ordinateur, soulevez votre pied droit du sol et faites des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.


2. Et maintenant, alors que votre pied est encore occupé à tourner, dessinez le chiffre 6 avec votre main droite et regardez là, votre pied changera de direction…



Je vous l'ai dit! Et vous ne pouvez rien y faire ! Vous et moi savons à quel point c'est stupide, mais avant la fin de la journée, vous continuerez à essayer sans résultat ... si vous ne vous êtes pas déjà arrêté.

Envoyez ceci à tous vos amis, eux aussi vont être frustrés !....
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#2
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Bonjour Christian,
- Amusant et bluffant, j'ai fait tourner mon épouse en bourrique ... Shy Shy Shy
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Marche pas, ce test.
Je n'arrive pas à écrire le chiffre 6 de la main droite, même sans tourner le pied.

M'en fous, je suis gaucher Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#4
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
revilo a écrit :Marche pas, ce test.
Je n'arrive pas à écrire le chiffre 6 de la main droite, même sans tourner le pied.

M'en fous, je suis gaucher Big Grin Big Grin Big Grin

Tu t'en sortira peut-être mieux avec ce jeu sadique Big Grin :
http://jeu.info/ecraser-les-mouches.html
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#5
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Génial !
Gilles :-)
Répondre
#6
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Grand_Floyd a écrit :Je commence!

Amusons- nous un peu ! Puisque nous sommes confinés !! A faire pour le croire .....


COMMENT fonctionne VOTRE PIED DROIT ?


Sait-il obéir à votre cerveau ?


Vous devez essayer, cela vous prendra 2 secondes. Je ne pouvais pas le croire moi-même !


C'est un exercice proposé par un chirurgien orthopédique…


Cela effraiera votre esprit et vous voudrez le refaire encore et encore pour éviter que votre pied ne se dirige dans la mauvaise direction, mais cela ne marche pas.

Il est préprogrammé dans votre cerveau.


Voici l'exercice :



1. Pendant que vous êtes assis derrière votre ordinateur, soulevez votre pied droit du sol et faites des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.


2. Et maintenant, alors que votre pied est encore occupé à tourner, dessinez le chiffre 6 avec votre main droite et regardez là, votre pied changera de direction…



Je vous l'ai dit! Et vous ne pouvez rien y faire ! Vous et moi savons à quel point c'est stupide, mais avant la fin de la journée, vous continuerez à essayer sans résultat ... si vous ne vous êtes pas déjà arrêté.

Envoyez ceci à tous vos amis, eux aussi vont être frustrés !....
Pour moi ça marche le 6, peut-être parce que je suis devant mon ordinateur, derrière c'est difficile...

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#7
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Bien vu! Je ne suis pas l'auteur de ce texte et n'avais pas remarqué la bourde.

En fait ce qui marche est de faire tourner sa main dans le même sens que le pied.Si vous faite un 9 ça marche!.

J'imagine que certains musiciens sachant contrôler leurs 4 membres y parviennent sans difficulté dans tous les sens possibles.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Petits jeux pour tuer le temps en période de confinement!
Grand_Floyd a écrit :Bien vu! Je ne suis pas l'auteur de ce texte et n'avais pas remarqué la bourde.

En fait ce qui marche est de faire tourner sa main dans le même sens que le pied.Si vous faite un 9 ça marche!.

Ça fonctionne également avec le 6 et le 0, selon le sens dans lequel on le trace.
Par contre avec le 8 c'est totalement impossible quel que soit le sens de départ, (sauf à tracer deux cercles superposés).

Amusant !
Philippe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)