4 vois en actif a vendre
#1
Information 
4 vois en actif a vendre
Bonjour les amis passionées ? Ca fait un moment que je suis pas venu ici ...oui , comme le titre l'indique j'ai mon system a Pavillons 4 vois a vendre , c'est prévu pour l'actif . J'ai un filtre analogique DBX 3 vois stereo neuf . Si ca vous intéresse j'ai aussi 3 petit amplis sono PRO , de qualité correct pour tester dans un beaux fly 10 U de couleur claire que j'ai repent . Mais si vous voulez un son parfait il faut bien sure monter en gamme : soit VOS amplis bien aimé a lampes plus filtre analogique , soit du numérique PRO DSP intégré (4 amplis store soit deux amplis 4 canaux ) A la base j'ai le prévu ca pour Evénementiel , mais c'est mort en ce moment , ensuite si je le vends pas , je vais attendre les meilleurs jours pour démarrer les prestations d'Event avec .
Livraison est possible est offert tout la France , j'ai un fourgon . Proposer moi un prix .
Les HP sont
Bass : PHL 7201Nd dans une bass reflex de 240 litres, CP 24mm !
Bas-medium : 18 Sound 10NDA610, 8 ohm dans le Pavillon droit (ou guide d’onde si vous voulez) CP 24 mm !
Médium : JBL 2445H dans le Pavillon JMLC 250 Hz ,
Aiguë : BMS 4538, 8 ohm dans le Pavillon bois 5000 HZ.

Amplis: TOA (studio) Japnon , 150 watt RMS 8ohm, Sirus (Allemand PRO) 600 watt RMS 8 ohm, Expelec PRO d'epoque , 125 watt RMS .

Le test q'on as fait avec technicien de son , mais seulement un coté car pressé . Je précise que j'ai SEULEMENT un test avec , donc c'est dans un super etat .
Et bien sure les photos .
Donc ce projet est a finir selon vos gouts !
Cordialement .
https://www.youtube.com/watch?v=9tioEwui1No
Serge.
PS. Le prix est de 4500 euros a enlever soi meme , ou un rajout pour le gasoil et je vais vous livrer ca en France .


Pièces jointes Image(s)
       
Répondre


Messages dans ce sujet
4 vois en actif a vendre - par serge-strasbourg - 25/06/2020-08:21:31
RE: 4 vois en actif a vendre - par pinou123 - 18/07/2022-15:11:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)