Vente cause besoin de place
#1
Vente cause besoin de place
Bonjour à tous,

Je suis un peu à cours de place et ai décidé de me séparer de quelques pieces... le but ultime est de pouvoir remettre en route mon 'gros système' qui en fait est dans une petite pièce. Malheureusement cette pièce sert de 'remise' pour mon bazar audiophile depuis plus d'un an, bref ça en est devenu presque déprimant! Alors voilà:

Haut parleurs:

- Paire de pavillons 1.5" style Goto fabriqués par Thierry Krijger de LaHaye. Les gorges sont à vis et prévues pour des moteurs Cinemeccanica MG mais elles sont remplaceables (faut juste un peu de savoir faire). Finition anodisée or du plus bel effet. FC aux alentours de 700Hz. J'aimerai bien en tirer €500 mais bon à débattre.

- Paire de pavillons LeCleach' Iwata en acajou massif, acquis auprès de Christophe 'TOF70' qui est membre du forum. J'avais craqué en les voyant chez lui et on s'est mis d'accord sur un échange... Il s'agit de la 'petite' version (600Hz de mémoire). Ces pièces ne courent pas les rues du coup c'est l'occasion. Prix souhaité €600.

Amplis:

- Baird P50, 2 x 50w double mono à base de KT88/6550. Révisé et en très bon état. A l'heure actuelle il est équipé de Svetlana 'Winged C' neuves. Esthétiquement un très bel appareil, équipés de vu-mètres rétro éclairés. J'inclus avec un autre jeux de Svetlana 6550 encore utilisables, ainsi qu'un jeux de Golden Dragon KT88R, NOS dans leur emballage (répliques exactes des GEC KT88). Prix souhaité €1600 pour le tout.

- Leak Stéréo 20, entièrement révisé, lampes Mullard, esthétiquement proche du neuf... un grand classique des sixties. Prix demandé €800.

Sources:

- Platine vinyle Wilson Benesch Full Circle avec son bras en Carbone. Entrainement par courroie. J'avais craqué pour son esthétique mais je garde un faible pour les platines à gallet donc je me sépare de celle-ci. Elle est en excellent état et dans son carton d'origine. Prix demandé €1400.

J'étudie toute offre dans la limite du raisonnable...

Me contacter pour plus de renseignements et photos.

Cordialement

Inamelotone.
Répondre


Messages dans ce sujet
Vente cause besoin de place - par Inamelotone - 21/09/2019-15:58:49
RE: Vente cause besoin de place - par HREric - 21/09/2019-17:36:59
RE: Vente cause besoin de place - par Inamelotone - 22/09/2019-08:09:15
RE: Vente cause besoin de place - par Inamelotone - 28/09/2019-14:51:55

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)