Bonjour,
Ce qui est étonnant, c'est que la conception des moteurs TAD date des années 70 avec le béryllium dans les années 90 ? Ces moteurs sont donc vintage et pourtant toujours dans la course en terme d'écoute / à des moteurs plus récents.
Ils sont pourtant très simple de conception juste fabriqués avec des composants de grandes qualités bien ajustés.
Les pavillons TAD, ARAI et KINOSHITA sont des hyperboliques classiques produisant 10DB à 13 DB de plus de THD sur leurs bandes passantes / à des IWATA, IWATA JLMC ou EJLMC, ils sont pourtant largement utilisés et ont de vieux profils.
Les pavillons ALTEC, LE DAUPHIN multi cellules sont eux aussi largement utilisés pour leurs préférences à l'écoute.
Les WE en large bande avec le nouveau moteur LAMAR sont eux aussi très appréciés à l'écoute et pourtant un siècle d'existence.
Les Mélaudiens accordent une grande importance à l'écoute qui prime sur tout le reste.
Ce qui est étonnant, c'est que la conception des moteurs TAD date des années 70 avec le béryllium dans les années 90 ? Ces moteurs sont donc vintage et pourtant toujours dans la course en terme d'écoute / à des moteurs plus récents.
Ils sont pourtant très simple de conception juste fabriqués avec des composants de grandes qualités bien ajustés.
Les pavillons TAD, ARAI et KINOSHITA sont des hyperboliques classiques produisant 10DB à 13 DB de plus de THD sur leurs bandes passantes / à des IWATA, IWATA JLMC ou EJLMC, ils sont pourtant largement utilisés et ont de vieux profils.
Les pavillons ALTEC, LE DAUPHIN multi cellules sont eux aussi largement utilisés pour leurs préférences à l'écoute.
Les WE en large bande avec le nouveau moteur LAMAR sont eux aussi très appréciés à l'écoute et pourtant un siècle d'existence.
Les Mélaudiens accordent une grande importance à l'écoute qui prime sur tout le reste.