- Trois jours chez Bruno - Les Editions de la Tournante -
#30
RE: - Trois jours chez Brunop - Les Editions de la tournante -
Epilogue

Le lendemain, avant de nous quitter, nous avions rendez-vous chez des amis communs pour une écoute. Le système en place était très prometteur, mais n’offrait malgré tout pas les performances de celui entendu la veille.
Une dernière fois avant de reprendre la route, j’encourageais Bruno à conserver son installation en l’état pour le moment, et en particulier ses VOT, et donc à sursoir à son projet de les remplacer très rapidement par des 420 Altec, même en les drivant par un amplificateur à tube équipé de 211 ou de 845.

Quelques jours plus tard, il m’apprit qu’il avait encore amélioré le résultat de la lecture des vinyles grâce au fameux porte-cellule Nasotec 202A1 dont nous avait parlé Jean Hiraga. Je ne tardais d’ailleurs par à adopter cette nouveauté et je fus moi-même frappé de l’énorme apport que ce petit objet pouvait procurer.
Enfin, Bruno ne tarda pas à dégawatiser mes amplificateurs Kaneda No228 comme convenu, et dès leur réception, je me rendis compte de l’immense apport que cette modification avait apporté à mes appareils, et à tout mon système, et avait également dû apporter au système de Bruno grâce à son Kaneda No172.

Aujourd’hui, je repense encore avec enchantement à ce voyage, et à la découverte de ce système magnifique, et je remercie chaque jour du fond du cœur Benedicte et Bruno pour ces instants de bonheur.

Fin
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: - Trois jours chez Brunop - Les Editions de la tournante - - par gillesni - 15/07/2018-06:52:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)