- Trois jours chez Bruno - Les Editions de la Tournante -
#1
- Trois jours chez Bruno - Les Editions de la Tournante -
Chapitre I

J’ai longtemps hésité avant de vous parler de mon ami Bruno. J’avais eu l’occasion de lui rendre visite à de multiples reprises ces dernières années, et l’écoute de son système m’avait paru très bonne, mais sans la petite étincelle qui m’aurait fait dire intérieurement : mon gars, là, il se passe quelque chose.

Faut dire qu'après avoir longtemps navigué avec des systèmes Onken d’envergure, le pauvre avait dû se mettre au régime sec : Voix du Théâtre, matin, midi et soir.

C’est à ce moment-là que j’ai pu écouter son système pour la 1ère fois, avec des VOT tout comme y faut, caisses d’origine, HP de marques introuvables (mais que personne ne cherche vu qu'on sait pas que ça existe), platine avec plateau de 30Kg piqué à la salle de gym où il fout plus les pieds, préampli Highphonic associé à la DL103 du même tonneau, évidement , un convertisseur Philips kité de la mort qu’on se demande même si c’est pas un robot Moulinex échappé de la cuisine de madame. Et déjà, respect, le fameux et excellent ampli Kaneda No172!

Comme l’homme est aussi un peu fétichiste, même s’il n’est pas le seul, une paire de Dahlquist, et une de LS3/5A, entre autres jouets, complétaient sa panoplie de cow-boy.

Mais comment ça marchait, me direz-vous ?
Ben, ça marchait !

A suivre…
Répondre


Messages dans ce sujet
- Trois jours chez Bruno - Les Editions de la Tournante - - par gillesni - 01/06/2018-17:56:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)