Poster une réponse  Créer un sujet 
Amplificateur KANEDA N° 167
Auteur Message
Philparage
Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Amplificateur KANEDA N° 167

Bonjour,

Je mets en vente un ampli kanéda 167 construit au Japon. C'est l'ampli qui drivait mes Onken W (4 Ohms) d'une main de maître. Il a été conçu par le professeur Kanéda, il y a quelques années, pour amplifier sa section grave à pavillons équipés chacun de 4 Altec 416 8A . Je l'ai acheté il y a moins d'un an à Gilles N qui l'utilisait auparavant. Il fonctionne parfaitement et devrait satisfaire pleinement l'acquéreur. Je pense que Gilles pourra donner des informations complémentaires.

Je le trouve exceptionnel comme ampli de grave mais il est aussi excellent en large bande. Il accepte des charges de 2 Ohms.

Je l'ai remplacé par un Kanéda n°225 IVC puisque mon objectif est de passer à terme au tout IVC.

La différence entre le 167 et le 225 est limitée à l'appréciation subjective.

Je fourni avec l'ampli le support de sérigraphie originale "Stéréo Power Amplifier" à poser.

Prix demandé 1900 euros à débattre.

Bien cordialement
Philippe

Ce message a été modifié le: 27/05/2018 03:21:14 par Philparage.

16/05/2018 17:16:08
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MISE EN GARDE
Des individus peu scrupuleux profitent des transactions entre particuliers pour tromper leurs correspondants.
Quelques uns se sont fait une réputation et nous souhaitons partager le plus largement cette expérience.
N'hésitez pas à nous interroger, si au cours d'une transaction vous avez un doute sur l'honnêteté de votre acheteur/vendeur.
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
Amplificateur KANEDA N° 167 - Philparage - 16/05/2018 17:16:08

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :