Mesures des Audio Pavillon MA-300 et MA-600
#25
RE: Mesures des Audio Pavillon MA-300 et MA-600
Bonjour Eric,

EBA a écrit :Faites vous prêter une compression qui fera bien le job et là vous aurez des courbes de THD bien plus en adéquation avec les capacités du MA300.
Ben la question c'est que j'avais une compression normalement très cotée sous la main, toute propre, toute belle, toute neuve qu'on m'a dit.
En fait plus neuve que ça tu meurs, carton et bande d'origine.
Malheureusement elle avait un petit problème, en fait plutôt un problème genre gros problème ...
Je tairais la marque et le modèle ce ne serait pas charitable. Cool

Donc j'ai fait avec ce que j'avais sous la main.
Et si j'avais fait un appel au peuple ça m'étonnerait qu'un Mélaudien ait eu l'idée saugrenue de me prêter une paire de 4001 ou de 2450 ...
Ah si ? Je prends. Smile
Ou une 2450 et surtout pas une 4001 et ou une 4001 et surtout pas une 2450.
Je résume les querelles de chapelles Wink

Perso en lisant la doc de la 755Ti, je me dis quand même que le MA-300 c'est pas un TD565 - 595
H3 est stable c'est seulement H2 qui augmente avec la puissance et il n'y a pas de croisement H2/H3

Sur HCFR, il y'a un forumeur qui trouve que la disto de la DE250 est trop bonne pour être vraie ...
Bref, Shy

Pour l'aspect vendeur, pas de souci, je vais faire comme les autres, quand ils fournissent ne serait-ce qu'une seule mesure, pas de disto, pas de CSD ...

J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver devant de belles enceintes utilisant ces pavillons.
Compter quelques mois encore pour nos productions Smile ( d'enceintes, les pavillons eux sont bien dispo, enfin sur commande )

@+
Alain


Pièces jointes
.pdf   CP-755Ti.pdf (Taille : 62,66 Ko / Téléchargements : 308)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Mesures des Audio Pavillon MA-300 et MA-600 - par Audio Pavillon - 27/03/2018-20:13:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)