Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon
#1
Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon
Bonjour,

Dans le cadre d'un downsizing raisonnable de ma collection d'appareil Kaneda, qui comprend plus de trente appareils, j'ai décidé de vendre ma "trilogie" N°209. La réputation de cet amplificateur Kaneda N°209 n'est plus à faire. Voir sur le forum dans Kit Kaneda.

Ici, il s'agit de trois amplificateurs strictement identiques, et parfaitement appairés entre eux, de 14Watts/8Ohms ou 28Watts/4Ohms prévus pour fonctionner ensemble sur un système tri amplifié grâce à une alimentation commune.
   

Avoir des amplificateurs vraiment identiques dans ce genre de projet est l'une des clés du succès, encore faut-il que ces amplificateurs soient bons sur tout le spectre, et c'est bien le cas ici.
A part une trace de doigts ou deux, ils sont absolument neufs, j'ai juste vérifié leur bon fonctionnement à réception. C'est une commande spéciale, fabriquée au Japon, et très difficile à y obtenir, alors en Europe !
       


Ils sont équipés des transistors de sortie Motorola 3055 à mon avis le meilleur dans ce montage. L'ensemble est prévus pour le secteur 220Volts.

Le prix de départ de l'ensemble est à 4500€ plus port.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Messages dans ce sujet
Vendu trilogie amplificateurs Kaneda N°209 Japon - par gillesni - 22/02/2018-21:38:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)