presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
Bonjour,

Ragnarsson a écrit :Mon choix de grave, un vieux machin qui a fait ses preuves même si sa suspension partira en poussière un jour (peut être aurais je déjà changé de système d'ici là), JBL 2235H.
Son rendement étant inférieur à mon couple PHJL1120/ESS AMTv3, je vais devoir passer en filtrage actif pour le raccordement entre crave et médium.

J'ai exclu les suspensions mousse pour ma part .... le JBL 2205A me semble intéressant.
Je vais rester avec mom visaton WS33NG pour le moment donc Smile

Je m'essaye à l'amplification active, et je te conseillerais à minima des amplis identiques .... et si possible des HPs aux sensibilités proches.... car les niveaux SPL deviennent très vites compliqués à régler .... enfin pour moi ...
Avec des amplis différents, la pente de la courbe d'amplification peut être différente .... et donc les niveaux SPL entre HP peuvent se désynchroniser ...

Citation : Si on veut du rendement au dessus de 95dBSPL il faut trouver des AMTv2, mais si on casse un ruban les pièces détachées sont en v1/v3, il faudra changer les deux et revoir le filtrage.
Hum effectivement, alors le AMTV2.
grumf de grumf une paire vient de me filer sous le nez sur leboncoin grumf de grumf à 450 les amtV2, honnête .. grumf

mastro a écrit :les 17cm PHL sont des descendants directs "encore améliorés" , des 17cm AUDAX
Tout le monde n'est pas d'accord sur ce point .... l'absence d'ogive est questionné (même source que la tienne) Big Grin
Après perso je n'ai pas écouter les deux en // ... Peut être un jour, le PHL1140 étant à tarif raisonnable Wink
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par gug42 - 29/08/2018-13:11:20

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)