presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
mastro a écrit :...

j'insiste pour rappeler que je reste objectif dans mes propos ,et que rien ne gonfle , dans le fil , que j'ai ouvert
pour tenter d'exposer qu'il existe d'autres solutions très comparables à celles , qui sont évoquées ,et annoncées , comme être les plus performantes .....

a ce même titre , PVRX à justement déjà démontré par ses comparatifs de mesures , qu'un AMT n'avait rien a envier aux compressions au dessus de 2Khz ,
et que les taux de distorsions étaient même a l'avantage des AMT à très fort niveau ....

Comme déjà dit, je suis friand des mesures de Pascal et le remercie de les partager.
Cependant je ne comparerais pas une 2" courante avec le TPL200.
J'utilise ma radian en dessous de 2 Khz, c'est là que je la trouve a sa place, au dessus j'utilise une 1 ".
Le TPL 200 est intéressant au dessus de 1.5 / 2 Khz, donc plutôt a comparer a une 1 ".
Et là, quand je compare ma NSD1095N au TPL200, aussi bon soit il, je ne vois pas de raison objective de changer.

cdlt
"Celui qui ne porte sa moralité que comme son meilleur vêtement ferait mieux d'être nu."
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par Greg Lagarrigue - 09/08/2018-10:31:18

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)