presentation d'une alternative aux compressions
RE: presentation d'une alternative aux compressions
je l'ai annoncé des le départ , que je mes mesures ne sont pas calibrées et que le micro Ecm 8000 n'est pas optimisé
pour les mesures de distorsions , par contre en plus de mon doigt mouillé , j'utilise un très modeste sonomètre Welleman dvm 805 Economique ;-)

Quand je te donne une mesure SPL pour 2.83 v / 1 m avec un matériel calibré, c'est pour avoir des données objectives, pas une estimation du 100 dB au "doigt mouillé" comme tu le fais, et tu viens m'expliquer qu'il faudrait d'autres mesures ... Je trouve cela gonflé car en effet PVRX partage des mesures très intéressante, mais là c'est toi qui viens nous présenter ton matériel pour parler distorsion .... mais sans référence de niveau.

oui et répète une fois de plus , qu'une capture d’écran ne suffit pas et que dans le cadre d'une mesure SPL pour 2.83 v / 1 m
sur ta compression Radian CP950 , il est nécessaire d'afficher la distorsion de cette NRJ , qui est surement très élevée .............

quand a la directivité sur ton pavillon circulaire , elle est largement a l'avantage du 17cm ...

j'insiste pour rappeler que je reste objectif dans mes propos ,et que rien ne gonfle , dans le fil , que j'ai ouvert
pour tenter d'exposer qu'il existe d'autres solutions très comparables à celles , qui sont évoquées ,et annoncées , comme être les plus performantes .....

a ce même titre , PVRX à justement déjà démontré par ses comparatifs de mesures , qu'un AMT n'avait rien a envier aux compressions au dessus de 2Khz ,
et que les taux de distorsions étaient même a l'avantage des AMT à très fort niveau ....

sur ce fil , j'ai affiché des mesures autres que les miennes , qui renseignent un peu plus sur les niveaux de distorsions du PHL 1120 a 105db , ainsi que celles de PVRX a 2.83v 1m

aucun système , n'est parfait , et ils sont tous ouvert à la moindre critique .....

un autre sujet précis qui m’intéresse , resté sans reponse , et que j'avais évoqué juste ci dessus :
l'importance de la fs sur les compressions , comme par exemple , quand elles sont utilisées sous la fs ?
Radian PB950 vs Beyma CP850ND
https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=3172

et j'aimerais beaucoup voir celles des JBL 2482 et Yamaha 6681B , pour comparer ??
heu , pour l'instant je cherche a ouvrir un fichier lim pour la yam :-))))

A+
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: presentation d'une alternative aux compressions - par mastro - 06/08/2018-13:51:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)