Adaptation d'enceintes à la multiamplification
#35
RE: Adaptation d'enceintes à la multiamplification
Bonjour,

La multi-amplification est à l'origine réservée aux professionnels de l'audio par nécessité de faire "du bruit" pour que tout le monde entende, les systèmes à pavillons, en font partie, quand vous avez que 20 W pour sonoriser de grandes salles, c'est complexe.

le monde pro est descendu dans nos salons et on voit tout et n'importe quoi, les divers corrections électroniques faites par nécessité pour sonoriser de grands locaux se retrouve dans nos salons encore une fois de plus et oblige à avoir de la multi amplification, la grosse différence, les pros de l'audio traite tant que faire se peut la salle si elle est fermée, nous non à 90 % , je traiterai ma pièce avant de passer à tout ces procédés multi électronique actif, ce qui n'est pas demain, pour l'instant, je ne me contente que d'un ampli et d'une égalisation analogique pour limiter la casse, j'en suis content, j'ai du 40 Hz à -2 db et du 20 Khz à -3 db que je n'entend pas, les 120 db sans pavillons disponibles suffisent à partager la musique avec mes voisins Wink

cdt.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Adaptation d'enceintes à la multiamplification - par gils - 11/09/2017-20:20:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)