Adaptation d'enceintes à la multiamplification
#15
RE: Adaptation d'enceintes à la multiamplification
[quote=Dominique-Tanguy]
Bonjour José,

Je vois que tu fais réfėrence aux Harbeth. J'ai écoutė ces enceintes dans diffėrents salons, et honnėtement, je ne leur trouve aucun intėrêt!

C'est plat, sans vie, un son HIFI, aurais tu une expérience différente ?

Dominique T

[quote=Josca]

Bonjour Dominique

Effectivement j'ai eu l'occasion d'écouter des HL5 S bien mises en oeuvre.
Le rapport format prix de ces enceintes est de mon point de vu très intéressant.

Bien sur il n' est pas question de les comparer à un grand système bien au point mais je les aies cité comme exemple d'un produit très maitrisé dans sa conception, tellement bien que modifier un de ces composants n'a aucun intérêt; le compromis obtenu est vraiment tres satisfaisant pour des enceintes intégrables.

Cette année j'ai passé la totalité des journées du salon de Munich à en faire le tour, pas grand chose d'intéressant à entendre...
J'ai retenu deux écoutes tres différentes mais digne d'intérêt
la démonstration de l'immense système de Silbatone( GIP)
la démonstration des Harbeth ( faite par un distributeur de je ne sais plus ou dans l'est avec des super convertisseurs et un petit ampli intégré)

Les salons ne sont malheureusement guère révélateur de la qualité des produits comme chez beaucoup de revendeur, il vaut mieux tomber sur un particulier qui à bien mis en oeuvre le produit qu'il aime.

A+

José
@ Jys oui tu as raison si je comprends bien à demi mot, j'aurai du me taire
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Adaptation d'enceintes à la multiamplification - par Josca - 28/07/2017-06:46:19

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)