Poster une réponse  Créer un sujet 
Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?
Auteur Message
nxx
"Super-toxique, talentueux et nuisible"

Groupe : Enregistré
Statut : En ligne
Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ?

Bonjour,

Chose promise, chose due, et pour faire scission de mon fil de discussion sur mon système perso,
je publie ici pour Mélaudia la traduction française de l'article de Nelson PASS sur les câbles HPs Wink

Merci à Nelson PASS d'avoir accepté la traduction de son article,
et à jimbee et forr de m'avoir aidé à la rédaction et la traduction de certains termes techniques redoutables ! Smile
L'article de PASS se base sur des mesures pertinentes, donc je pense qu'il est dans la section de forum adéquate.

Je pense que cet article est très bon, il met en lumière pas mal de détails techniques souvent négligés ou passés sous silence.
Chacun a le droit d'utiliser des câbles de qualité dans son système, car cela le met certainement en valeur à l'écoute.
Il ne reste plus qu'à essayer, et à écouter Smile

Bien sûr, chacun est invité à discuter sur le sujet.
Vous me promettez juste que ça ne partira pas en sucette Big Grin

Cordialement.

nAr

EDIT du 25.09.2019 : remise du .pdf en ligne, de nouveau dispo.

Je rappelle que ce document avait été téléchargé par Tonipe qui l'avait illégalement et directement mis sur son serveur, puis en lien sur son site et son forum, et ce sans autorisation préalable.
Tant pour le respect de l'auteur de l'article que pour ceux qui ont œuvré à sa traduction, je souhaite que ce .pdf ne soit pas redistribué ailleurs.
Merci, et bonne lecture.

Fichier(s) joint(s)
.pdf File  spkrcabl_fr.pdf (Taille : 1.94 Mo / Téléchargements : 188)

"The problem with listening, of course, is that we don't. There's too much noise going on in our heads so we never hear anything."
Philip Glass

Ce message a été modifié le: 25/09/2019 11:32:55 par nxx.

24/07/2017 17:51:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
Câbles de haut-parleur : Science ou poudre de perlimpinpin ? - narshorn - 24/07/2017 17:51:49

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :