Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
#93
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio
Bonsoir,

On en avait déjà parlé il y a quelques mois, et j'avais pris la décision d'utiliser un disque dur autoalimenté pour ne pas trop pomper sur l'alimentation du Rapsberry.

Aujourd'hui, à la vue de mon message, Dominique Tanguy m'a reparlé de ça, mais par rapport au Dac FX 01 qui semble tirer pas mal lui aussi sur l'alimentation du Rapsberry. Et Bingo, l'utilisation du Regen, que j'avais enlevé pour le remettre sur mon système principal, semble avoir résolu le problème.

Avec celui-ci, le Dac ne tire plus sur l'alimentation du Rapsberry, mais sur celle du Regen. Et ça marche enfin normalement.

En fait, il semblerait que le Rapsberry n'aime pas partager son alimentation, surtout si elle est un peu juste.

J'aurai peut-être pu régler le problème avec uun bloc USB autoalimenté, mais je suis plutôt bon pour commander un deuxième Regen, ce que je ne regrette pas car ça va aussi dans le bon sens du point de vue qualitatif.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Tutoriel : Raspberry + Allo Boss + Volumio - par gillesni - 16/01/2018-23:39:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)