Le retour de la distorsion thermique
#27
RE: Le retour de la distorsion thermique
forr a écrit :J'ai été le premier et sans doute un des rares acheteurs français du bouquin de Kolinummi. Mon jugement est sévère. C'est de l'argent jeté par les fenêtres, dont je me console en pensant que Jan Didden qui fait un boulot exceptionnel en touche une petite part. Pour un connaisseur, ce n'est jamais qu'une compilation verbeuse de tout ce qui a été écrit précédemment en matière d'amplification rafinée pour en tirer des schémas extravagamment compliqués. Certain que je ne le rouvrirai plus, j'ai rapidement mis l'ouvrage en vente ( https://forums.melaudia.net/showthread.p...7#pid61377 ) sans trouver qui que ce soit d'intéressé, j'ai fini par le donner en même temps que la compilation "Audio" de Douglas Self.

On est au moins deux alors ! Moi j'ai bien aimé. Question de gout. J'ai certainement aimé ce que tu as détesté Big Grin En matière de conception électronique nous n'avons certainement pas la même sensibilité. J'avoue que les variations autour du schéma standard d’amplification me laisse quelque peu insensible.

forr a écrit :A ma connaissance, en matière d'amplification analogique, les apports récents les plus fructueux sont ceux de Samuel Groner et Giovanni Stochino.

A chacun ses héros !
Répondre


Messages dans ce sujet
Le retour de la distorsion thermique - par forr - 04/03/2017-23:04:05
RE: Le retour de la distorsion thermique - par PFB - 05/03/2017-14:59:44
RE: Le retour de la distorsion thermique - par PFB - 16/03/2017-13:40:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)