Installation ARTA avec Windows 10
#1
Installation ARTA avec Windows 10
Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur suite à l'arrêt de mon vieil ordinateur (plantage de la carte mère)
Donc je suis entrain de réinstaller ARTA dans un premier temps, puis viendra le tour de REW que je maitrise moins.
Pour ce faire j'ai téléchargé ARTA et viens le tour de ma carte son (TASCAM 122MK II) et de ses drivers.

Mon problème est le suivant: est-ce que les drivers de la TASCAM seront compatible avec Windows 10, et s'il sont compatibles comment faire reconnaître ma carte son par mon ordinateur et réussir à configurer et faire fonctionner tout ça correctement?

J'ai envoyé un mail à Ivo Mateljan (concepteur ARTA) concernant Windows 10 et son installation, ce dernier m'a répondu que j'avais l'explication de l'installation du driver pour Windows 8 dans le chapitre 1.4.1 et 1.4.3 du manuel (je suppose au vu de sa réponse, que l'installation de Windows 10 est la même que Windows 8 ....)
"You have explanation of driver setup for Win 8 in manual chapter 1.4.1 and 1.4.3"

Malheureusement quand je navigue dans les applications de Windows 10, je ne retrouve pas tous les éléments décrits dans le manuel?

Je sollicite votre aide pour savoir si vous auriez déjà exploré ce problème d'installation/configuration sur Windows 10 et si vous savez si les drivers de ma TASCAM 122 MKII sont compatibles avec Windows 10?

Merci pour votre aide.

Eric
Altec VOTT 825 - 515-16G ou 515B  - Pavillon 1505 en bois de CH audio design - 288-16G - Fostex T945
Filtre actif analogique Altec 1631a - 500 hertz - filtre passif 18db 10.000 hertz
Krell KSA 80 - Amcron PSA2 - K209+ Grand_ Floyd options: Tantale argent et MUNDORF MLYTIC AG
Sony SCD  777 ES
Répondre


Messages dans ce sujet
Installation ARTA avec Windows 10 - par Altec vot - 29/12/2016-22:05:36
RE: Installation ARTA avec Windows 10 - par forr - 07/01/2017-11:48:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)