Poster une réponse  Créer un sujet 
Vendu Kaneda N°192 (fabrication japonaise)
Auteur Message
gillesni
Grand amateur (87)
*****


Messages : 2 403
Groupe : MELAUDIA.membre
Inscription : 18/01/2009
Statut : Hors ligne
Message : #1
Vendu Kaneda N°192 (fabrication japonaise)

Bonjour,

C'était annoncé, je mets en vente un de mes amplificateurs Kaneda.

En fait, c'est le couple Préampli et Ampli N°192, un magnifique ensemble en deux boîtiers, strictement conforme aux plans parus dans MJ il y a quelques temps, et que j'ai en double, mais je n'en vends qu'un exemplaire...

L'aspect de cet ensemble est proche du neuf. Je posterai une photo d'ici deux ou trois jours, le temps de rentrer chez moi.

Le N°192 est le 1er ampli dans lequel le Pr Kaneda propose un schéma très proche des N°222 et N°228, mais c'est un ampli non IVC, donc facile à associer avec toutes les sources. Le résultat d'écoute est donc très proche de celui des N°209, lui aussi non IVC, mais avec un grave encore plus tenu.
La puissance de 2X14 Watts en fait l'appareil idéal pour les systèmes à haut rendement en large bande, ainsi que pour les voies bas médium, médium ou aiguëes de tous systèmes à rendement bas ou moyen.

Le préampli, très performant, extrêmement dynamique et transparent, est spécialement fait pour la Denon DL103, sans besoin de prépréampli, (mais certaines autres cellules pourraient sans doute être montées, moyennant le simple réglage du courant de sortie).

Il y a deux solutions d'achat, soit l'ampli seul pour 1400€, soit l'ensemble préampli plus ampli pour 1600€. Vu la différence de prix, il serait dommage de se priver de cette deuxième solution (qui est proche du cadeau), d'autant que je ne vendrai pas le préampli seul.

ps: n'hésitez pas à poser vos questions dès aujourd'hui, mais, étant en déplacement jusqu'à mercredi, je ne pourrai pas forcement répondre à toutes les demandes avant mon retour.


Cordialement
Gilles

De quoi écouter quelques disques...

Ce message a été modifié le: 30/08/2016 20:13:46 par gillesni.

13/08/2016 11:27:35
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MISE EN GARDE
Des individus peu scrupuleux profitent des transactions entre particuliers pour tromper leurs correspondants.
Quelques uns se sont fait une réputation et nous souhaitons partager le plus largement cette expérience.
N'hésitez pas à nous interroger, si au cours d'une transaction vous avez un doute sur l'honnêteté de votre acheteur/vendeur.
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
Vendu Kaneda N°192 (fabrication japonaise) - gillesni - 13/08/2016 11:27:35

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :