Vends paire de compressions GPA 802-8G
#1
Vends paire de compressions GPA 802-8G
Bonjour,

Je vends une paire de compression 1" GPA 802-8G achetées en septembre 2013 aux US.
Elles sont équipées de pavillon Faital STH-100 (qui peut bien sûr et avantageusement être remplacé par un pavillon de plus grande dimension, ces compressions peuvent fonctionner jusqu'à 500 Hz)
Utilisées en tweeter (F> 3 KHz), elles sont quasiment neuves.
(Leurs membranes de protection anti-coléoptères ont bien évidemment été retirées)
Pour ceux qui seraient inquiets de ce que je mentionne ci-dessus, j'indique que cela est un gage d'utilisation en Hi-Fi domestique, je veux dire en utilisation à un niveau raisonnable, car en utilisation professionnelle, voire en plein air, les pros laissent les grilles en place (à cause des coléoptères !)
J'indique également que cette protection masque environ de 25% la sortie de la compression et que ça s'entend très bien. Tous ceux qui ont fait cette manip peuvent confirmer.

Disponibles au prix de 450 €.

Cordialement

Alain


Pièces jointes Image(s)
       
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre


Messages dans ce sujet
Vends paire de compressions GPA 802-8G - par audiotechno - 01/03/2016-17:59:40

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)