plots de découplage (coupelles-bille)
#18
RE: plots de découplage (coupelles-bille)
Bonjour raoul et a tous

une personne très sympathique de Vendée qui en avait plusieurs a vendre (monsieur K )m'en avait envoyé pour essayer.il avait mis au point un mode opératoire que je dois avoir dans mes documentations )avec un lecteur teac 25 x (qui fait dans les 25 kilos ) c'était assez contraignant a mettre en oeuvre et pas évident même avec les astuces de monsieur K .
une fois que le lecteur est posé dessus ,il n'y a plus aucun risques,lorsque l'on est pas habitué ,l'on a une certaine appréhension... côté résultat c'est de suite audible .Je ne voulais pas mettre cela sous mes enceintes ,car vu le poids ,il aurait fallu être au moins trois ,et lorsque tu veux les déplacer même topo !par contre vu les résultats obtenu avec le lecteur cela était prometteur ...j'ai donc opté pour des aktyna ,que j'avais essayé via un copain de delphi ,c'est moins contraignant et même si le résultat n'est peut être pas aussi bon ? qu'avec les shock absorber ,c'est aussi de suite audible ,sur une échelle de 1 a10 ;je dirai un apport entre quatre et cinq .

claude
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: plots de découplage (coupelles-bille) - par claude m4 - 17/01/2016-09:40:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)