reglage lecteur cd Onkyo dx-708
#1
reglage lecteur cd Onkyo dx-708
J'ai eu un probleme avec mon lecteur cd onkyo dx-708 integra.
La rondelle qui se trouve sur l'axe de rotation du cd etait fichue .. completement désagrégée .. Du coup, les disques restaient collés parfois au moment où le charriot sortait et j'avais des erreurs de lecture.

J'ai changé cette rondelle par une rondelle issue d'un lecteur cd d'un ordinateur. Helas, celle-ci n'a pas la meme epaisseur. Mon lecteur ne lisait plus rien. J'ai essayé de regler la hauteur du support de cd en tirant dessus, pas mieux. Sur un forum, j'ai lu qu'on pouvait regler aussi la suspension du contre-charriot du lecteur en accedant par le dessous, au moyen de 4 visses. J'ai fait, mais mon lecteur ne lit plus rien à present .. enfin quand je dis plus rien, si , il y a un cd qui passe correctement, mais les autres non !!

Sauf à etre condamner à n'ecouter que ce cd, connaissez vous un moyen de regler une hauteur de cellule par rapport au cd.

Curieusement, le coffret ouvert, si j'appuie legerement avec le doigt sans bloquer la rotation du cd, j'arrive à avoir une lecture des pistes, ce qui supposerait que la hauteur du cd par rapport à la cellule soit effectivement la cause du probleme .. mais malgré mes efforts pour descendre le disque de rotation du cd sur son axe ou en jouant sur les 4 visses de reglage du contre plateau, je n'arrive pas à obtenir un reglage correct qui permette la lecture des cd !!

La moindre idée ou conseil est bienvenue
Répondre


Messages dans ce sujet
reglage lecteur cd Onkyo dx-708 - par turlut - 04/01/2009-09:18:24

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)