Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
#85
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
Bonjour à tous,

@JeanPhilippe,

Merci beaucoup pour ces infos & précisions !
En ce qui me concerne, j'évalue la possibilité de réaliser 2 paires de ces belles TSM2 et/ou éventuellement ces Rey-audio !

En effet, il y à actuellement plusieurs possibilité pour tous ceux qui souhaitent suivre cette voie :
Il y à ALG audio qui réalise de belles caisses TSM2 et FD audio me semble !

Pour l'instant j'en suis au stade de l'évaluation et je regarde quels sont les disponibilités et/ou les alternatives concernant le matériel (HP bass " pavillon et moteur) et bien sûr les filtres à utiliser !

Person, je souhaiterais partir sur des clone versus " original " mais j'ai constaté que beaucoup de (connaisseurs) modifient le volume sans doute pour les adapter à de nouveaux HP bass !

Comme les HP bass d'origine ne se fabriquent plus j'hésite à aller dans cette voie pour m'équiper avec des 1601a et/ou b ! D'après ce que j'ai lu ici et là il y aurais une alternative avec le DAVIS 40R15 que certains encensent et d'autres beaucoup moins et/ou il y aurais le modèle 1603 !

je ne sais pas encore les solutions que je souhaite adopter, je n'ai qu'une vue restreinte des disponibilité et trop peu d'expérience pour le moment ! Toutefois, ce projet important suis gentiment son cours avec votre aide !

A bientôt. Salutations. Tony
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: TN-3 - par marco_gea - 25/06/2014-17:48:26
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like - par Tron_ic - 17/11/2014-10:00:10

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)