Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
#14
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
Dul a écrit :Bonjour Marco,

Les valeurs de composants que tu as calculees donnent des resultats interessants mais ne sont malheureusement pas celles retenues par TAD. Certains sont legerement differentes, d'autres differentes a plus de 50%.

Bien entendu, il peut y avoir de petites différences. "Reverse-engineering" a ses limites.
50% me surprend, cependant.

Spécifiquement, les valeurs des inductances sont confirmées par des photos des crossovers originaux TN-2:

                   


Dul a écrit :L'erreur faite est de penser que l'accord recherché par TAD est de type LR sur les 2 voies... Cela fausse les resultats.

Pas du tout. Si vous lisez encore, le passe-bas est de ordre 6 LR, mais le passe-haut est de ordre 2 Q = 0,9 (LR serait Q = 0,5)

Dul a écrit :Je travaille avec LEAP, et je peux par consequent t'assurer qu'avec les valeurs de composants originaux TAD, et les courbes d'impedance mesurees sur mon materiel, j'obtenais exactement la reponse des TSM2 publiee par TAD. Alors courage Wink

Dul.

Je ne comprends pas.
Donc, vous avez les "vrais" valeurs et vous ne voulez pas les partager?

Est-ce censé être une charade?

Marco
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like - par marco_gea - 22/06/2014-15:14:43
RE: TN-3 - par marco_gea - 25/06/2014-17:48:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)