Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
#12
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like
Bonjour Marco,

Les valeurs de composants que tu as calculees donnent des resultats interessants mais ne sont malheureusement pas celles retenues par TAD. Certains sont legerement differentes, d'autres differentes a plus de 50%. L'erreur faite est de penser que l'accord recherché par TAD est de type LR sur les 2 voies... Cela fausse les resultats.

Eric,

Je n'ai aucun compte a regler avec qui que ce soit, cela dit, la prochaine fois que tu parles de moi et que je percois la moindre provocation, alors oui je rendrais publique tes agissements (j'ai sauvegardé les 11 pages de discussion de notre "desaccord") meme si, j'en suis sur, tout le monde s'en fout...

Fais comme moi: je ne t'aime pas, alors je ne parle pas de toi. En tout cas pas autrement que pour dire que je refuse de parler de toi!

dxxx,

Je travaille avec LEAP, et je peux par consequent t'assurer qu'avec les valeurs de composants originaux TAD, et les courbes d'impedance mesurees sur mon materiel, j'obtenais exactement la reponse des TSM2 publiee par TAD. Alors courage Wink

Dul.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Filtres TAD/Kinoshita pour TSM et TSM like - par Dul - 22/06/2014-15:04:28
RE: TN-3 - par marco_gea - 25/06/2014-17:48:26

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)