Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites quand vous demandez de créer un protocole d'éssai avec auditeurs etc.
Encore une fois le bit n'est pas de prouver aux autres qu'il y a une différence, vous etes le seul dans vote pice à écouter de la musique donc c'est simple, on vous donne une piste, vous essayer, vous aimez vous adoptez, vous n'aimez pas vous laissez tomber, les détracteurs ne comprennent pas et se trompent de débat avec les "moi je connais les compressions depuis 40 ans" faites une pause et écoutez vous, personne a la meme oreille et la meme courbe d'audition et surtout la meme sensibilité, jld a juste voulu partager un essai qu'il avait fait et ce qu'il avait entendu, il aurait pu le garder pour lui, non il a partagé son expérience, vous en faites ce que vous voulez. J'ai adoré le tweeter Yamaha, j'ai partagé avec des amis et membres du club mes Impressions sur ce tweeter, mais ce n'était qu'un avis personnel, je n'ai pas voulu prouver scientifiquement que j'avais raison, d'autres ont essayé et en ont achetés, peut etre que certains vont préférer le T925, est ce pour cela qu'il est fou? Il n'a simplement pas la meme sensibilité, la musique, le son c'est du subjectif, si c'était une science exacte appuyée par des courbes et des mesures il n'y aurait pas autant de marques, de produits et d'électronique sur le marché.
Mac mini, convertisseur Shanling DAC50, ampli intégré Luxman L570 pure classe A, enceintes Sansui SP-G300 de 1977...
Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jeanphilippe - 11/05/2014-09:22:14

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)