Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
Dul a écrit :A tous,

Arrive le moment ou je pense qu'il est bon de rappeler qu'on peut etre en total desaccord avec une personne, et debattre des heures sans pour autant manquer de consideration ou de respect a son égard. C'est valable pour un "camp" comme pour l'autre...

Je ne suis pas modérateur, mais déteste lire des pages d'insultes, surtout sur un forum dédié a une passion commune.

Dul

Je suis d'accord avec toi Dul, le seul problème est que, Gérard ne partage pas notre passion, la sienne est celle de chercher à nuire à des gens comme nous, il n'y a qu'à voir son palmarès sur Elektor...

Évidemment, cela suscite de l'exaspération, il est facile de dépasser les bornes, moi le premier, mea culpa, mais difficile de laisser dire des aberrations de ce type.

Comme le dit Yves, c'est un fait établi, nous l'avons tous constatés.

Seuls les malentendants ou les personnes de mauvaise foi ne peuvent entendre des différences audibles entre les câbles.

Gérard avoue être du premier groupe, c'est dommage pour lui, mais je ne vois pas son intérêt à continuer de la sorte. Sauf à vouloir faire partie du second groupe aussi ...

Il y a tellement d'autres sujets plus intéressants dans notre passion commune.Wink

Cordialement.
Michel.

Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par tubix - 18/04/2014-10:25:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)