Trouvaille bluffante sur les câbles HP
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP
claude m4 a écrit :je n'ai pas d'habitude... ,juste celles (d'habitudes)de ne pas dénigrer ou de chercher a nuire a qui que que soit ou que ce soit ;par contre lorsque qu'un individu mal intentionné masque ses réelles intentions ,je n'hésite pas a prévenir (ouvertement ) la communauté .car ici les gens échangent entre eux ,même si ils ne partagent pas le même avis ,il le font sans ironie ,sans dénigrer et écraser l'autre et en tant que lecteur ,j'espère que cela perdure ,donc effectivement "je ne viens pas calmer le jeu" il y a des personnes qui commence par endormir les gens pour ensuite ...désolé ce n'est pas mon cas !
je ne suis jamais intervenu pour un motif de ce genre ,ici ou ailleurs et si je le fais ...en lisant les sujets d'elektor ,les gens jugeront par eux mêmes
claude

Bonjour à tous,

merci Claude pour ton intervention très utile ...Cool

Je me doutais d'avoir à faire à un personnage de ce genre derrière le pseudo escartefigue33.
Je le laissais entendre lors d'une intervention précédente, merci d'en amener la preuve.
Par conséquent, je préfère ne plus intervenir sur ce sujet, autant essayer de discuter avec une de mes paires de câbles de modulation...

Bonne journée.
Michel.

Répondre


Messages dans ce sujet
Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par jled - 12/03/2014-09:32:40
RE: Trouvaille bluffante sur les câbles HP - par tubix - 16/04/2014-13:08:02

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)