Comparaison tubes 300B, votre experience
#78
RE: Comparaison tubes 300B, votre experience
Citation :non c'est moi qui fait allusion ,sur un autre forum ou l'on parlait de filtres hp ,je mentionne ces transfos ,tu me réponds :un truc dans le genre ,ça sert a rien dans un filtre

ou je ne vois pas l'intérêt ,suite cela ,je te sors l'article d'hiraga a ce sujet ,et la plus de réponse...

d'autant plus que j'ai essayé ces autos transfos ,et que ça a améliore vraiment le filtre ,onken en installe aussi
*
Je t'ai surtout répondu qu'échanger de simple réhostats, par des auto transfos étaient inutile et néfastes, dans les filtres utilisés dans la discussion. Si tu te rappel bien, les dits réhostats ne réglais pas que le niveaux de chaque HP, mais avaient un rôle " d'égalisation" sur la courbe de chaque HP concerné. Cette égalisation variable fonctionne avec une valeure résistive, un transfo est nul à cet endroit, car il n'aurat pas l'effet désiré.

Citation : il ne faut pas faire n'importe quoi ,c'est évident,personnellement je trouver que francis ibre et d'autres ne m'ont dispensés que de bons conseils ,un choix de personne ,peut être?
Francis est intègre, et sympa, en un sens.
Cependant prodiguer les conseils précités, pour finir par changer tous les transfos et autres, pour enfin atteindre le but de ses opinions, c'est tortueux, je trouves.

DAvid
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Comparaison tubes 300B, votre experience - par dsdn - 30/07/2014-21:28:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)