Bonjour Pipouy
J'enfonce sans doute les portes ouvertes.
Impératif sur le 511 de faire 2 modifs.
- Boucher le renflement près du moteur
- Amortir le pav. bitume ou autre sur la surface plane externe et remplir la cavité près de l'embouchure.
Voir pour ces modifs et placement l'article de Michel Etienne dans l'Audiophile.
A ce prix je me souviens d'une excellente écoute (au rapport QP imbattable) qui n'avait a l'époque été surpassé que par les Onken 500.
Cordialement
Patrice
J'enfonce sans doute les portes ouvertes.
Impératif sur le 511 de faire 2 modifs.
- Boucher le renflement près du moteur
- Amortir le pav. bitume ou autre sur la surface plane externe et remplir la cavité près de l'embouchure.
Voir pour ces modifs et placement l'article de Michel Etienne dans l'Audiophile.
A ce prix je me souviens d'une excellente écoute (au rapport QP imbattable) qui n'avait a l'époque été surpassé que par les Onken 500.
Cordialement
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66