Poster une réponse  Créer un sujet 
Problème avec l'interface M2TECH Hiface
Auteur Message
frider84
Avignon 84

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Probl?me avec l'interface M2TECH Hiface

Hello Alain

J'ai la hiface mais sous Mac aucuns probl?mes de ce type.
J'en ai entendu parler.
Si cela peut t'aider: (copier coll? d'un post d'un forum french )

Jean Marie

" le d?faut vient sans aucun doute de la gestion du buffer, vous l'avez trop r?duit pour votre type de syst?me. Malheureusement toutes les machines ne sont pas encore capable de g?rer des buffers ultra court et du coup le KS ou WASAPI sont impact?s. Il faut r?gler le buffer mat?riel plus grand et essayer d'allonger la taille de celui de foobar ?galement.

pour la partie mat?riel, il faut regarder votre bios et bien valider les fonctions permettant la communication haute vitesse, bien d?sactiver l'?conomie d'?nergie sur le port racine, etc... reportez-vous ? mon site web pour les r?glages ? faire avec le hiface si ce n'est pas d?j? fait.

pour la partie logiciel, essayez avec jplay et ?galement jriver. si le d?faut persiste, il faut revoir les pilotes install?s en parall?le qui manipulent l'audio ils ont peut ?tre du mal ? rel?cher l'acc?s aux p?riph?riques dans des temps courts, peut ?tre d?sactiver la carte audio int?gr?e pour voir. si le d?faut dispara?t, changez de lecteur, foobar n'est pas forc?ment compatible avec TOUS les mat?riels du march? !

Tu devrait pouvoir trouver une r?ponse ici:
https://sites.google.com/site/musiqaudio...audiophile
http://musiq-audiophile.blogspot.com/

Ce message a été modifié le: 23/04/2012 13:39:27 par frider84.

23/04/2012 13:32:09
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Probl?me avec l'interface M2TECH Hiface - frider84 - 23/04/2012 13:32:09

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :