Divers matériels HR - Onken, Altec ......
#1
Divers matériels HR - Onken, Altec ......
Bonjour¨+ à tous,

Si peu de messages au compteur et déjà une PA, je m'en excuse, mais comme je lis ce forum depuis un moment et que je sais qu'il y a de nombreux amateurs de haut rendement...

Pour le compte d'un ami à mon père qui a de gros problèmes de Waf, je mets en vente un peu de matos destiné à des configs haut rendement. L'ensemble du matériel est en très bonne état. Je n'ai pas encore de photos précises et correctes de tout, je ne récupère l'ensemble du trésor que dans un mois aux alentours de Noël. Mais voilà déjà une petite liste pour donner une idée¨+.

-¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ Une paire de caisse ONKEN¨+ --> 600 euros baisse à 500 euros
Réalisée en CTP de 22mm avec un magnifique placage plus un tissu acoustique de protection devant les haut parleur qui est monté sur panneau à charnière et donc amovible. L'intérieur des caisses est entièrement isolé en fibre de laine, elles sont montées sur roulettes. Pour l'instant je n'ai pas les dimensions exactes ni de photos correctes mais elles sont quasi comme neuve.
¨+
-¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ 1 pavillon Altec 511B --> 70 euros
¨+
-¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ 1 pavillon Altec 811 B --> 70 euros
¨+
-¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ 1 compression ¨+Altec 808-8B --> VENDU

-¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ 1 compression Altec¨+¨+ 807-8A¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ --> VENDU

-¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ 2 filtres 2 voies Altec¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+¨+ --> 100 euros
¨+
L'ensemble du matériel est en parfait état. Les envois sont possibles. ¨+
¨+
A bon entendeur,
¨+
JC
ONKEN 360 - ALTEC 416-8b - GUIGUE - TAD TD2001
Répondre


Messages dans ce sujet
Divers matériels HR - Onken, Altec ...... - par hektor malabar - 28/11/2011-15:50:00

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)