Un petit message de présentation...
#1
Un petit message de présentation...
Bonjour,

Je viens de sauter le pas et de m'inscrire sur ce forum que je consultais depuis quelques temps.
Je m'intéresse à la hifi depuis une quinzaine d'années et après avoir longtemps possédé un ensemble "classique" (lecteur CD, intégré à transistors, enceinte de bibliothèque), mes repères ont été chamboulés en écoutant des VOTT. Je ne m'en suis pas vraiment remis. Ne pouvant suivre cette voie pour des raisons d'encombrement, j'ai trouvé un genre de compromis en troquant mes biblios pour une paire de Klipsch Heresy. Mon projet actuel est de les remplacer, à moyen terme, par une paire de Petite Onken (si j'en trouve, car ça n'a pas l'air de courir les rues ou les annonces).
Mes goûts musicaux peuvent se résumer en un mot, rock, pris au sens (très) large, de Belle and Sebastian à Sunn O)))) en passant par Joy Division et Mogwai.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
Un petit message de présentation... - par folkdeath95 - 12/11/2011-18:13:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)