courbe d'impédance et paramètres de Thiele et Small par LIMP
#23
RE: courbe d'impédance et paramètres de Thiele et Small par LIMP
Bonjour,

Afin de pouvoir attaquer les mesures d'impédance et de paramètres T/S, j'ai entrepris la fabrication d'une Arta Box en me basant sur le schéma du lien donné par Jean-Michel. J'ai simplifié un peu le schéma car je ne compte pas passer par cette box pour les mesures de réponse en fréquence.
J'ai fait des essais cet après-midi, mais je n'arrive pas à calibrer Limp: quelle que soit la position de l'interrupteur (calibration ou mesure), le signal Gauche reste bien plus faible que le droit.
Impossible de faire des mesures dans ces conditions.
Une photo de mon circuit est visible ici. Y-a-t-il quelque chose qui vous parait bizarre?

NB: j'utilise une carte son M-Audio Fast Track, je sors en RCA vers un petit ampli classe D avant d'attaquer la box et de rentrer sur la carte son sur l'entrée jack.

Merci d'avance,

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: courbe d'impédance et paramètres de Thiele et Small par LIMP - par folkdeath95 - 12/02/2012-19:15:59
rta on utioise - par jeanmichellcl - 02/03/2012-09:14:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)