Présentation Franck de Lyon
#9
RE: Présentation Franck de Lyon
Merci Bastien,
j'ai passé une très bonne après-midi d'écoute du système de ce jeune passioné. nous nous sommes autorisé plein de variantes pour cerner les qualités du système : en vinyle en dématérialisé, avec un filtre avec un autre filtre, changer l'égalisation.
evidemment on rentre dans le monde du rendement au rendez vous et de la bonne définition du message.
la compression et le pavillon associé (Beyma ?) sont très naturels, très définis avec un niveau elevé qui autorise surement des electroniques plus légères comme l'ampli classe D qu'utilise Bastien.
l'ensemble comme je l'ai dit est très défini, nous avons remarqué une légère tendance a un medium aigu a prendre le dessus mais peut être cela vient il de l'espace d'écoute très petit. sa future pièce d'écoute plus grande changera surement cet aspect.
une question que je me suis posé au retour : ne faudrait il pas une voix supplémentaire pour alleger le fonctionnement de cet ensemble 38 cm / compression ?
il a dans son stock de très belles Altec 511 qui prendront leur place dans quelques temps.
j'ai vraiment passé un excellent après -midi qui ne demande qu'a se renouveler.
le jazz rock a donné toute sa dimension notamment avec l'ami Frank Zappa dont l'exploration musicale est sans limite !

merci encore Bastien pour cet après midi et bravo pour ton travail et ton écoute.
au plaisir
Répondre


Messages dans ce sujet
Présentation Franck de Lyon - par sanfrancisko - 03/10/2011-16:20:58
RE: Présentation Franck de Lyon - par Grand_Floyd - 03/10/2011-18:54:48
RE: Présentation Franck de Lyon - par sanfrancisko - 23/10/2011-16:02:44

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)