Bonjour,
Je me suis doté d'un ampli professionnel Proline 3000 dans le cadre de l'ajout d'un caisson sub à mes VOT (https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2504). Les connecteurs d'entrées de cet ampli sont bien entendu en XLR symétriques.
Mon DAC NOS AD1865 SRPP devait donc évoluer pour fournir des sorties D et G symétriques sur XLR en plus des sorties sur RCA.
- C'est chose faite grâce à l'emploi de DRV134 de Burr Brown montés directement à l'arrière des XLR.
Je me suis doté d'un ampli professionnel Proline 3000 dans le cadre de l'ajout d'un caisson sub à mes VOT (https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2504). Les connecteurs d'entrées de cet ampli sont bien entendu en XLR symétriques.
Mon DAC NOS AD1865 SRPP devait donc évoluer pour fournir des sorties D et G symétriques sur XLR en plus des sorties sur RCA.
- C'est chose faite grâce à l'emploi de DRV134 de Burr Brown montés directement à l'arrière des XLR.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.