Poster une réponse  Créer un sujet 
Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???
Auteur Message
Rencar-cd
Senior Member

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
Rolleyes  Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ???

Bonjour.

Mes onken W vont bient?t revenir de chez l'?b?niste ou ils se sont fait refaire une beaut?...

les Onken 255ES sont bien au chaud dans leurs boites d'origine.
Les Onken 5000T aussi...
Pour les m?dium, les classiques Le Dauphin et TAD 2001, ? d?faut de mod?les Onken, attendent aussi.

Il me reste les pavillons de bas m?dium.

Dans une autre discussion, je me posais la question concernant la r?alisation de pavillons Sato pour finalement adopter plut?t les WE66A modifi?s par Jean Fourcade.

Avant de me lancer dans cette r?alisation, j'ai cherch? ? r?unir un syst?me Onken 4 voies original... donc avec des Onken 200 Wood. Le probl?me est que ces pavillons sont quasi introuvables, tr?s cher lorsqu'on en trouve une paire ? vendre (une fois tous les 5 ans...), leur ?tat n'est pas garanti (le poids du sable d?forme parfois le pavillon)... Bref, lors d'une discussion avec Dan Bellity, on s'est pos? la question d'une refabrication.
On seraient 6 ? ?tre interess?s.

Si on ?taient une 12aine, ce serait possible... Mais pouvons nous ?tre 12 frapadinques bons ? enfermer ???? WinkTongue

Je lance l'id?e, d?s fois que... Wink... mais je ne me fais pas trop d'illusions TongueCool

Ce message a été modifié le: 16/04/2011 10:13:42 par Rencar-cd.

16/04/2011 10:07:21
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
Onken 200 wood ; souscription pour une refabrication ??? - Rencar-cd - 16/04/2011 10:07:21

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :