ALTEC Voix Du Théatre : Partage d'expériences
Découplage des vot par roulettes?
Bonjour à tous,
je viens de tomber dans la marmite du HR!
J'ai écouté une paire de VOT A7 qui étaient en vente dans mon voisinage et je suis reparti avec. Ou plutôt j'ai fais le chèque au bout de 30 mn....
Il est vrai que dans mon break une rentrait à peine et arrivé à la maison j'aurais été seul pour la manutention. J'ai donc sagement attendu de l'aide pour les rapatrier chez moi....
Bon c'est fait depuis 15 jours, et je passe mon temps à lire, consulter les annonces sur les Altec.
Ca prend du temps, mais j'en ai pas mal depuis que je suis à la retraite, aussi je ne me plains pas!
Peinture des pavillons à la peinture époxy par pro, remise à niveau des condos des filtres d'origine, câblage neuf et de qualité etc...
Bon ça vient!
Je peaufine actuellement le placement des pavillons et je n'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi sensible. Faut de la patience, beaucoup de patience.

J'aurais une question bête sans doute:
- j'ai vu que certains mettaient des roulettes sous les caisses! Est-ce un apport ou est-ce uniquement pratique?
A part ça les questions viendront sans doute par la suite, mais je dois dire que je suis perdu dans vos problèmes techniques et qu'il faut encore que je progresse!!!!!!
cordialement
claude
Répondre


Messages dans ce sujet
Les VOT montent d'un étage - par tboll - 10/10/2012-11:15:24
optimiser Altec A7 - par vador53 - 06/02/2013-06:48:29
Découplage des vot par roulettes? - par pipouy - 16/04/2013-15:50:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)